92. Indi
Sanctifie l’eau!
Indi appelle.
Sanctifie l’eau. MON eau. L’eau de toute vie. L’origine de toute vie. La source de toute vie.
L’eau – la force pure ! La force de l’être.
L’eau, la nécessité vitale pour vivre, pour survivre. Pour votre présence ici sur cette planète. En tant qu'homme, en tant qu'animal, en tant que plante, que fleur, qu'arbre. En tant qu’insecte, qu'abeille, qu'oiseau.
Tous – eux tous ont besoin de l’eau.
Est-ce que tu gaspilles de l’eau ?
Sois prudent dans la gestion de l’eau. Honore et sanctifie l’eau. Chaque goutte. Regarde, ce que te semble trop aujourd’hui, te manquera un autre jour.
C'est pourquoi sois reconnaissant si tu as de l’accès à l’eau, surtout à l’eau propre.
(se tait)
Ma source jaillit toujours. Je nettoie et j'aide. Je vous libère des charges héritées et je permets de la nouvelle vie. Je peux agir de manière démoniaque et divine en même temps. Et pourtant je suis tout simplement l’eau. L’eau. Souvent manquée, souvent en trop.
D’où vient-il et pourquoi, le déséquilibre, tu demandes ?
La question, est-elle vraie ?
Est-ce qu’elle n’est pas très simple, la réponse?
(se tait)
Regardez, je ne veux pas montrer du doigt. Et pourtant, vous ferez bien de regarder dans votre intérieur et de regagner l’équilibrage en vous-même, l’équilibre et l’harmonie. Ce monde serait tellement plus harmonieux ! À vous – bien à vous ! - comment vous crééz ce monde ! Comment vous assumez vos responsabilités.
C’est seulement là que le Monde Spirituelle continuera de vous donner tout le soutien dont vous avez besoin.
Il s’agit tout d’abord du premier pas. De la volonté sincère, de l’intention pure et sérieuse.
Vous n’êtes jamais perdus, car nous sommes toujours là. Nous, les gardiens de terre. Nous, qui accompagnons la terre dès le début et la soutenons en amour.
Nous, en collaboration avec les forces Divines, avec les lumières de l’univers. Dans l’amour pour la terre, appelée maintenant « NOJA », et pour tous, pour tous les êtres, qui s'ébattent et qui bougent ici.
Avec l’amour, qui.
Amour est le mot magique.
Mais cela vous le savez bien, n’est-ce pas ?
(sourit et tend les mains)
Venez, mes très aimés! Venez et rafraichissez-vous à ma source, au soi-disant sein de la nature (qui est en fait beaucoup plus). Venez, régalez-vous, étanchez votre soif. Je suis là pour vous, pour vous renforcer.
Votre chemin est souvent pénible, je le sais. Pourtant c’est à vous de le poursuivre, car vous l’avez choisi vous-même. Vous le savez bien, n’est-ce pas ? Choisi il y a longtemps.
Moi aussi, j’ai choisi, j’ai été élu. Je suis heureuse, je ne me verrais pas différemment.
Et vous ?
Regardez, refléchissez et changez joyeusement ce que vous pouvez changer, ce qui vaut la peine de changer.
Laissez chercher l'eau en vous son nouveau chemin. Ne lui mettez pas des obstacles inutiles sur son chemin, même si je vais les abraser au cours du temps … (sourit)
Suivez le cours des choses, de l’eau.
Partez vers de nouveaux horizons, découvrez l’eau de vie toujours à nouveaux ! Dans la joie ! En toute confiance et en foi profonde. En amour.
En amour pour vous-même et pour l’Être.
INDI termine et continue de jaillir - en vous !