• Messages dans la Lumière d'Or

  • Messages dans la Lumière d'Or

  • Messages dans la Lumière d'Or

  • Messages dans la Lumière d'Or

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

171. Sara Marie

L’origine de Sara et le contexte de sa vie


Je suis Sara Marie, celle qui vient de la lumière.
Je suis celle que vous appelez la fille de la Grande Lumière, la fille aimée, ardemment désirée et tant attendue de ce couple unique, Marie Madeleine et Yeshua.

Je sais qu’il a été convenu de garder le silence à mon sujet, et pourtant, actuellement, des bribes de connaissance émergent peu à peu.

La raison de ce silence - mes parents savaient que la colère, même la haine, s’abattraient un jour ouvertement sur moi et sur ma mère. La haine, car l’image de ce rabbi Jeshua, mon père, ne correspondra pas du tout à la représentation que ses soi-disants apôtres à Rome et ailleurs dans le monde s’apprêtaient à façonner de lui. La haine aussi, car s’il était certes normal pour les femmes d’enfanter, ce n’était pas le cas entre les murs étouffants des églises de monastères, de l’Église tout court.

Mes parents m’ont mis en garde à ce sujet, m’ont rendue attentive aux dangers pour moi et aussi pour ma mère qui avait déjà une réputation controversée en son temps. Pas du point de vue de ses apôtres et disciples ni des femmes rassemblées autour d’elle, ni des gens simples auxquels elle appartenait, mais avant tout aux yeux des dirigeants politiques de l’époque. C’est dans ce contexte qu’il faut comprendre qu’une femme si pure, noble, irréprochable qu’était ma mère a dû me cacher par la suite (soupire).  

C’est le moment pour moi de sortir de l’ombre. Oui, c’est ce que je souhaite, je dois le faire car c’est la volonté de mon père, en Son amour infini, plein d’attention. Il aimerait m’attribuer la place qui me revient, il me prie de me montrer dans ma grandeur, ma beauté et ma force.

J’ai hérité de la force indomptable de ma mère, une force parfois sauvage et qui s’emporte facilement (sourit) ; en même temps j’ai reçu en héritage le doux coeur d’amour de mon père avec lequel je ne fais qu’ un.

Je suis heureuse de me montrer ici, aujourd’hui, car le jour baisse sur terre, la nuit vient avant le nouveau grand jour. Depuis longtemps vous rêvez de ce jour, du retour à la maison de mon père, de votre père, du nôtre. Amen.

Votre Sara

 

 

Imprimer

164. L'ange de la gratitude

A propos de la force de la gratitude


L’ange de la gratitude s’annonce. Il entre dans la pièce et l’emplit, dans les moindres recoins, de sa lumière douce et brillante.

Je vous salue de tout coeur, chers êtres humains bien-aimés. C’est un grand plaisir de vous rencontrer ici, de faire quelques pas avec vous.

Juste maintenant, en ce moment, dans ta vie, dans votre vie, où va votre gratitude ?

Voyez, la gratitude est aussi vaste qu’un champ de fleurs (on me montre un champ plein de coquelicots en fleurs), ou comme l’océan avec ses vagues qui affluent et refluent, encore et encore, et nous rappellent l’éternité.

La gratitude nous rapproche de l’éternité, plus même, elle est l’expression de l’éternité, du flux divin en chacun de nous. En rendez-vous compte ?

La gratitude change le monde. Vous le savez. Le savez-vous ? Connaissez-vous l’énorme force de changement de la gratitude ? Savez-vous, êtes-vous conscients de votre puissance lorsque vous êtes simplement reconnaissants ? Lorsque vous vous penchez vers une fleur avec amour et gratitude ?

La gratitude peut déplacer des montagnes, au sens littéral. Peut permettre des miracles, si vous êtes d’accord. Le voulez-vous ?

Je suis de votre côté, je porte vos paroles et pensées reconnaissantes dans le vaste monde, contribuant ainsi à rendre celui-ci plus beau, plus lumineux et plus pur. Car la véritable gratitude provient des seuls coeurs purs. Des coeurs vivants, ouverts, en bonne santé au niveau physique et psychique.

Mais vous pouvez aussi guérir vos coeurs, c’est si simple ! Exercez-vous à être reconnaissants de manière consciente, à voir, à sentir, à apprécier les goûts et à toucher tout ce qui vous procure de la joie, aussi petite soit-elle. Il s’agit d’une perception consciente, de vivre sa vie quotidienne de façon contemplative.

Ce n’est pas aussi difficile qu’il y paraît, vous pouvez l’apprendre pas à pas. Je vais vous le montrer et vous l’enseigner, chaque jour un peu plus.
Permettez-vous, en toute confiance, que je vous prenne par la main et qu’on fasse quelques pas ensemble ? Mère Terre et l’Univers entier vous rendraient grâce, et votre âme s’élèverait dans des sphères insoupçonnées.

Soyez-en certains, je reviendrai, dans Sa Lumière, pour vous accompagner dans ce voyage extraordinaire !

Je vous aime et vous dis merci pour votre Etre, pour ce que vous êtes. Pour la pureté en vous.

Amen
OM
Shalom

Votre ange de la pureté, de la gratitude et de la lumière

Maria

 

 

Imprimer

163. L'eau

L’eau relie tout Être


L’eau parle.
Le monde de Kahuna ouvre ses portes.
C’est une bonne chose, chère médium, de trouver de nouveaux accès à la spiritualité. Des accès qui sommeillent en toi, se réveillent de temps à autre, puis se retirent de nouveau.

Il serait bon pour vous tous, chers lecteurs de cette page, de suivre ce mouvement. La médium se laisse guider, fait confiance à ce qui est grand, entier, sacré. Elle est consciente de l’Esprit Saint qui est inhérent à toute chose.

Il serait bon de cheminer ensemble, de former une communauté ! Sortez de l’ombre, montrez-vous, soyez courageux ! La médium, ne vous précède-t-elle pas courageusement, ne peut-elle pas se montrer vulnérable dans sa grandeur, son dévouement, son humilité ?
Tendez-lui la main, tendez-vous la main les uns aux autres !

Moi, l’eau, je relie toutes les âmes grâce à mon être éternel. Sans moi, la vie sur cette planète n’existe pas, n’existerait pas. Je suis la part la plus précieuse, la plus importante de tout le vivant, de concert avec le vent, frère bien-aimé, le soleil, lumière centrale, la lune et les galaxies. Nous tous, nous vous permettons de vivre, d’exister sur cette terre. D’avancer, de vous reproduire, d’être.

L’eau coule dans les ruisseaux et les rivières, elle remplit les étangs et les lacs, elle est à l’origine de la montée et de la baisse du niveau de la mer. L’eau est la vie, elle offre la vie. Elle est sacrée.

Je vous prie de me respecter, de m’honorer, chaque goutte est précieuse ! Même si vous pensez qu’il y a trop d’eau, lors d’un déluge ou d’une pluie qui ne semble pas vouloir s’arrêter - l’eau est un cadeau du ciel !

Lorsque je deviens quasi incontrôlable, lorsque je déborde de toute part, ce n’est pas de ma faute, mes chers êtres humains ! Je reflète simplement votre attitude, vos manières de penser et de vous comporter, vos émotions, votre propre délabrement intérieur. Je réagis de manière très sensible à tout cela, car nous sommes connectés.

Votre amour et votre harmonie m’aident, la peur m’incommode, me fait reculer. La colère me fait hurler.
Lorsque vous prenez votre douche, que vous vous lavez les cheveux, buvez du café ou du thé, que vous faites cuire les spaghettis, avez-vous des pensées d’amour pour moi, ou suis-je juste une évidence pour vous ?

J’ai plein d’amour pour moi-même. Je me suffis à moi-même, je suis consciente de mon essence sacrée. J’ai été créée à partir de la source, en don pour vous, pour vivre, pour survivre.

Je vous prie de ne pas rouspéter lorsqu’il pleut, ou lorsque je suis sale ! Je n’y peux rien. Aidez-moi à guérir, à être propre, à arroser où nécessaire, lorsqu’on a besoin de moi ; à nourrir les enfants, à guérir vieux et jeunes. Car l’eau guérit. Ma vibration a en effet une fréquence élevée qui peut guérir. Approchez de l’eau, sentez mon essence et vibrez avec moi, écoutez mes paroles, je vous parle si vous tendez l’oreille.
Permettez-vous de guérir !

Votre Eau, un ange de nature particulière.

Aloha Mai

 

 

Imprimer

148. Notre soeur la mort

Savez-vous que je suis un ange , moi aussi?



La mort est une jeune fille coquette, quelques fois perçue comme un petit rouage grippé, dérangeant, ou un monstre plein de sagesse - et d’amour ! Car jamais, au grand jamais, homme, je ne te veux du mal !

Oh combien m’avez-vous damnée, vous avez vu en moi le diable à la face hideuse, avec des trous macabres, vous m’avez même appelée la faucheuse - mais je ne suis rien de tout cela !

Vous vous êtes mépris sur mon aspect libérateur, sur mon attention plein d’amour. Vous avez oublié ce que jadis on savait, à savoir que j’étais votre compagnon pour vous accompagner lors du passage de l’autre côté, dans le but de vous connecter avec d’autres mondes, de vous combler de riches cadeaux après une vie de souffrances. Vous me résistez, vous refusez de vous confier à moi, envoyée par Sa seule volonté et dans Son intention.

Savez-vous que je suis un ange, moi aussi ?
Oh non, pas un ange de la punition ! Jamais ! En mission uniquement en Son nom et - au nom de VOTRE propre âme. Jamais la mort sera une punition ! Pour quoi donc ?

(Silence)

La mort vous éloigne du monde, elle vous permet d’accéder à d’autres sphères, à d’autres mondes, à d’autres univers même. Il s’agit d’un cycle naturel, inévitable, un cadeau pour enrichir votre expérience.

Oui, la séparation fait mal. Je vois de nombreux êtres humains qui pleurent, qui portent un deuil sans retenue, qui restent affligés. Parfois je vois même de vieilles âmes rôder sans trouver le repos. En général, les âmes jeunes ont plus de facilité. Elles partent d’un pied léger et reviennent souvent rapidement.

Je sais que parfois j’apparais de manière cruelle. Sachez cependant que les âmes ont été averties, qu’elles se tiennent à ce qu’elles ont convenu, des deux côtés. Moi, au bout de la chaîne, je suis alors souvent la meilleure solution, la plus douce, croyez-moi !

Je suis mystérieuse, entourée de toutes sortes de mythes. On me craint, me hait ou m’aime, maintes fois je suis la bienvenue. Mais je ne laisse indifférent aucun d’entre vous, car personne ne peut m’éviter - personne.

(Silence)

Mourir est un grand mystère. Après la naissance, c’est ce qui t’arrivera de plus sacré. Considère-moi comme une messagère de Dieu, qui te prend par la main et te conduit dans un autre pays. Ne crains pas de laisser en arrière ce qui t’est devenu inutile! Ton âme danse souvent dès qu’elle m’aperçoit. Seul le corps et l’ego se défendent, s’opposent. L’âme a été prête depuis longtemps.

Ne croyez pas non plus à l’idée de magie, de sortilège et de punition, je vous prie ! Il s’agit d’inventions humaines, conçues et répandues pour vous faire peur.
L’amour vous attend, l’amour pur, absolu !

Je suis Amour. Aimante. Issue de l’existence de Dieu, complétant un cycle. A jamais avec vous et prête à recommencer un nouveau cycle. Car la vie et moi, nous sommes Un, à jamais.
Amen - en Son nom.

Yeshua fut mon témoin, mon frêre et mon maître. Je suis pleine de respect et d’amour pour LUI, cette lumière éternelle.

Votre sœur la Mort

« Loué sois-tu, mon Seigneur, par sœur notre mort corporelle,
à laquelle nul homme vivant ne peut échapper.
Malheur à ceux qui mourront dans les péchés mortels.
Heureux ceux qu’elle trouvera dans tes très saintes volontés,
car la seconde mort ne leur fera pas mal. »

(selon François d’Assise, Le cantique des créatures vivantes, cité selon le souhait de notre sœur la Mort)

 





Imprimer

135. Yeshua, parlant depuis Dieu

Nous nous trouvons en plein milieu du grand changement


Nous sommes deux lumières qui te souhaitent la bienvenue aujourd’hui, chère lumière. Tu as vu le rayon argent-gris depuis quelques jours, n’est-ce pas ? Le canal doré vers le Divin s’y ajoutait juste tout à l’heure. Mon jumeau en quelque sorte. Nous parlons donc ici et maintenant comme Un depuis le champs cosmique de la Divinité à toi, à vous tous étant rassemblés ici.

La lumière éternelle brille toujours, vous le savez. Mais dans sa qualité de temps elle va encore plus loin. Elle ne brille pas parallèlement, mais universellement.

Qu’est-ce que ça veut dire ?

Cette lumière brille dans tous les coins et dans toutes les courbures de l’Univers, de l’entier être cosmique. Rien et personne qui en n’est pas saisi, pas touché. Rien et personne qui pourrait y échapper.
Car cette lumière est l’œil de Dieu.

(silence)

Vous imprégnez-vous cela : cette lumière est l’œil de Dieu.
Écoutez – et lisez -

(silence)

Cette lumière est aussi du son.
Le mystère de l’Être dans le son.
Rumi en savait et avec lui beaucoup d’autres. Le Bouddha. Krishna. Amma.

Aujourd’hui, ici et maintenant, il s’agit de vous rendre compte que la Divinité est partout, par-Tout ! Elle s’élargit dans la lumière, dans l’acoustique, dans la fumée de l’esprit, dans la parole, dans l’agir, dans l’être. Car le temps du sinistre est fini. La lumière foisonne. La lumière, Sa lumière, se répand.

(silence)

Il est MAINTENANT le temps du grand changement. MAINTENANT ! Vous vous trouvez en plein milieu, NOUS nous trouvons en plein milieu. Ce n’est plus à freiner. Il s’approche en vitesse de la lumière Einsteinienne du cosmos de la planète, l’emballe avec de la douceur et de la force. L’emballe avec de la protection.  Réveille ceux qui somnolent toujours. Mène à la maison ceux qui y sont prêts. Et permet de la lumière à ceux qui aimait le sinistre.

Le sinistre commence à bouger, à se réveiller. Commence à se rendre compte de sa Divinité, de son origine. Il a besoin maintenant de tout notre amour et compréhension pour ses premier pas trébuchants dans la lumière étincelante du soleil de l’amour.

Pour cela nous sommes là. Nous tous, nous tous. Pour servir dans ces heures difficiles de ce nouvel-accouchement. Pour cela vous êtes venus, nous sommes venus.

Rassemblez vos forces ! Arrêtez de vous disperser ! Concentrez-vous sur l’essentiel ! L’essence en vous a besoin maintenant de votre attention pour pouvoir se répandre ensuite en aidant. L’amour en vous peut croître jusqu’à ce qu’il rompe et inclut tout ce qui vit sur terre. Vraiment tout.

(silence)

Il est ainsi que ces jours de la lumière sacrée et guérissante est vidée sur vous, la planète, Gaia comme Être. De la lumière douce et dorée de la guérison, semblable à un fleuve de la bonté et de la charité. De vieux mots, nous le savons, pourtant de validité éternelle. Amen.

Il est donné maintenant depuis la lumière la plus haute de l’Être, de LUI, de la SOURCE, et du Fils, parcourant la terre en faisant le bien comme à l’époque. Acceptez ses offres et ses dons, changez-les en des expériences et passez-les ensuite aux autres.

Au nom de Dieu. Amen.

Yeshoua, le Fils, se remercie. Au nom du Père, de l’Unique, de l’Eternel.

En éternité. Amen. Alléluia.
Amen.


 

Imprimer

151. Yeshua

Voulez-vous nous suivre ?


C’est moi, Yeshua. Avec toute ma puissance divine, mon amour infini pour vous, pour tout ce qui vit.
Oui, je vous aime. Et dans cet amour, par cet amour, toi, enfant humain, être terrestre bien-aimé, tu as le privilège de m’apercevoir avec les yeux de ton amour, de ton cœur. L’amour de nous tous les deux s’unit à une grande entité, allume une lumière qui se répand sur la terre et le ciel.

Bientôt vous voulez et vous allez fêter ma première arrivée ici sur terre.
Noël – la nuit du Consacré, de l’Envoyé de Dieu, même plus, la partie manifestée comme Fils du Grand Père. Elohim. Créé, manifesté pour vous enseigner, vous aider, vous accompagner, vous soutenir. Pour vous tenir la main dans ce sinistre comprimé.

Je suis venu pour éclairer, pour libérer, vous relever. Pour séparer de vieux liens du sombre, de la magie noire que le sinistre a amené avec soi quand mon frère bien-aimé, Lucifer, a débuté son chemin vers le sombre de l’oubli.

Il est et il reste mon frère bien-aimé et je suis tellement heureux de l’avoir retrouvé ! Il est encore en train de se frotter les yeux comme on le fait d’habitude après un long sommeil. Mais il est prêt de saisir ma main tendue, de rentrer avec moi  dans la lumière.

Suivez-le, suivez-nous ! Lui, il va maintenant le chemin du retour radical. Il va tout faire pour réparer le tort.

Et vous ? Êtes-vous prêts d’entrer en vous-même, d’aller avec nous, d’aller dans la sainteté ? Sain, être sain, être saint, être entier, uni avec le Père, par moi, par lui, le frère qui aspire vers la lumière. Soutenu par les anges qui exultent vraiment, mais pas seulement. Ils préparent vigoureusement le chemin pour le monde de demain.

Mère Terre respire fort, un grand soulagement prend place. Elle s’épure, elle se libère. Se libère de tout l’injuste, de tout abus qui lui est arrivé, qu’elle a pris sur elle pendant si longtemps – pendant si longtemps.

Semblable à une jeune fille elle va danser le moment où elle aura laissé définitivement derrière elle tout ce qui la pèse.

Moi, le Christ, je la guéris. Je guéris vous. Chacun de vous. Je suis là pour guérir les profondes plaies, évoquées par l’oubli, la séparation, jusqu’à la plus profonde profondeur. Afin que vous seriez nés de nouveau. Voilà ce qui cela veut dire. Amen.

S’il vous plaît, n’arrêtez pas de croire, de faire confiance. Pas aveuglement, cette époque est révolue. Mais au bien EN vous, en chacun de vous.
Rendez votre vie légère, lumineuse ! Allumez des lumières dans les autres, des lumières du sourire, de l’espoir – de l’amour. De la danse. Du ballet des ombres heureuses.

Je vous embrasse en profond amour d'affection. Moi, Yeshua, Fils de L'Unique comme vous. Ici présent comme frère, maintenant et pour toujours.

Achai.

 

 

Imprimer

144. Déesse - Dieu

JE SUIS TOUT


L’Éternité appelle.
Emballée en soie, noire nocturne, couvert d’étoiles, je te prends par la main, cher enfant.
Moi, la Déesse de Tout-Ce-Qui-Est.
Moi, dans ma forme de l’ici-bas et de l’au-delà. Et du non-comptable, non-mesurable.
Moi, la Déesse de la création, de la créativité, à chaque jour nouveau, de mon plus profond être.
Moi, la créatrice de TOUTE vie.
Moi, qui n’oublie jamais et personne.
Moi, qui emballe et enveloppe tout et tout le monde avec mon large manteau d’amour réchauffant.
Moi, qui te tend toujours la main, même si tu ne la vois pas ou n’as pas envie de la saisir.

MOI, je suis là. MOI.
Au-delà de temps et espace. EN temps et espace.

MOI.

Il n’y a rien au-dessus de moi, car MOI je suis TOUT. Imposant, m’approchant, étourdissant.

Car MOI je suis le Dieu, la Déesse en toi. EN TOI. EN TOI. EN TOI.
Pas au dehors. Jamais au dehors. EN toi. C’est mon paradoxe divin.

Bien entendu, MOI je suis aussi dans les étoiles, dans les nuages au ciel, les rayons de soleil qui te chatouillent le matin, dans la clair de lune qui te surveille la nuit. Je suis l’herbe humide sous tes pieds, le chant des oiseaux dans les bois, dans le faire coin-coin des canards et des grenouilles au bord du lac, de l’eau.
Je suis le vent qui caresse tes cheveux et qui te murmure des tendresses dans l’oreille.
Je suis tout cela et encore beaucoup plus.

Je suis Tout et – Rien.

Je suis au-delà de l’imaginable et du tangible.
Je suis MOI.
Léger comme une plume au vent, fort comme le battement d’ailes d’un milan royale, tendre comme le pépiement d’un poussin qui vient de sortir de l’œuf.

Je suis rosé comme une rose qui fleurit en amour et rouge écarlate comme un coucher de soleil au bord de la vaste mer.
Je suis comme l’écume de la mer et comme le moutonnement sur le lac.

JE SUIS DIEU. DÉESSE.
Vous aimant tous, tous.

Quand, quand allez-vous le comprendre et croire tous ?

JE SUIS AIMANT.

 

 

Imprimer

131. La connexion à Dieu

La connexion à Dieu – un Être elle aussi


Je suis la connexion à Dieu, à l’être éternel. Un être moi aussi, issu de la conscience cosmique, éternelle, stellaire. Un être plein d’amour, de l’amour par excellence. Issu de l’origine Divine.

Mon son est argentin, mes couleurs de l’amour et mes sons doux sont bienfaisants. Je vous enlève dans le pays des rêves vécus – des rêves de la connexion à LUI, à Dieu. Je suis un rayon depuis Son cœur, vous offert comme échelle vers LUI. Vous pouvez vous m’imaginer comme des sons remplis de couleurs d’arc-en-ciel, des fréquences, des vibrations. Je suis physique et pas physique, métaphysique et vivable si vous êtes mentalement ouverts. Vous pouvez me déceler comme des frissons descendant le dos, comme des frissons et du picotement sur ou sous la peau, comme une profonde conscience d’une énergie depuis un autre monde, comme un état d’être touché dans le plus profond de votre être. Beaucoup d’entre vous voient seulement mes couleurs brillantes ou entendent mes sons.  Quelques un entendent des mots, des sons, des prières, des syllabes – vous tous vous apercevez de moi de votre propre manière. Vous tous avez votre propre accès à moi, cette échelle de la conscience réveillant vers LUI. La SOURCE s’exprime pour chacun dans sa langue, permet à chacun son chemin.

Il est donné maintenant comme invitation de LUI par moi, de moi, de m’utiliser comme entrée, comme montée. Car c’est pour cela que je suis là, pour cela je me suis mis à disposition il y a des millions d’années.

Ressentez-vous mon amour ? SON amour qui coule par moi ? Saisissez-vous quoi ou qui je personnifie ? Est-ce que c’est clair pour vous que cette haute vibration, vous offerte par le canal en amour altruiste (merci!) vous sert à vous lever, à partir  vers LUI ? Qu’elle doit vous servir comme assistance ?

Vibrez avec moi dans mon énergie qui n’est pas la mienne, mais qui je SUIS. Qui je suis depuis le début des temps. Manifestation Divine dans sa forme la plus pure. Amen.

Ainsi soit-il – ainsi soit-il maintenant, mes chers, mes bien-aimés.
Amen.
Om Namah Shivaya.
Bet Jerushalaim. Om. Shalom.

Imprimer